La troisième saison de La Chronique des Bridgerton, lancée le 16 mai dernier par Netflix, a introduit de nouveaux personnages clés tout en se concentrant sur l’histoire d’amour entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington. Cette saison, riche en péripéties sentimentales, offre une toile de fond idéale pour l’apparition de nouvelles figures marquantes telles que Lord Debling, brillamment interprété par le nouvel arrivant Sam Phillips.
La série, connue pour ses scènes passionnées et ses rendez-vous romantiques, ne manque pas de captiver les spectateurs. Cependant, Jonathan Bailey, qui incarne Anthony Bridgerton, n’était pas du même avis. Au-delà des intrigues fictives, il semble que les véritables histoires d’amour naissent également en coulisse. Des rumeurs insistent sur l’idylle qui fleurirait entre certains membres du casting, ajoutant ainsi une touche de réalité au drame historique.
Sur le même sujet
Les péripéties de Colin et Penelope
La romance entre Penelope et Colin a officiellement fait ses grands débuts. En effet, Nicola Coughlan et Luke Newton ont repris leurs rôles de Penelope Featherington et Colin Bridgerton dans la saison 3 de Bridgerton. Cette fois-ci, Colin aide Penelope à trouver un mari convenable. Cependant, quand un seigneur fortuné cherche à la courtiser plus par intérêt que par amour, Colin prend conscience de ses propres sentiments pour son amie de toujours. Ces développements s’inspirent du quatrième tome de la série de livres à succès de Julia Quinn, Romancing Mister Bridgerton.
Les fidèles de la série ont également eu le plaisir de retrouver des personnages emblématiques tels que Claudia Jessie, Golda Rosheuvel, Adjoa Andoh, et Ruth Gemmell, incarnant respectivement Eloise Bridgerton, la Reine Charlotte, Lady Danbury, et Violet Bridgerton. De nouvelles recrues se sont ajoutées, dont Bessie Carter qui interprète Prudence Featherington, la fille aînée de la famille Featherington. La jeune actrice de 27 ans, dont les parents ne sont autres que les icônes du théâtre, Jim Carter et Imelda Staunton a auparavant joué dans « Howards End », « Doc Martin » et « Cranford ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Mort d’Émile au Vernet : une erreur d’identification ? Cette possible confusion qui pourrait rebattre les cartes
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Camille Combal animateur star de TF1, son salaire dévoilé et c'est dingue
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
-
Danse avec les stars : un candidat annonce être en couple et "super amoureux" dans les coulisses de l'émission
-
Marwa Merazka : en conflit avec Gabriel Ayuso sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, les révélations inattendues !
-
Carla Talon et Bryan Dubois : on connaît enfin le sexe de leur futur bébé !
Le nouveau couple de Bridgerton
Et, tout comme ses parents, Bessie semble avoir trouvé l’amour avec un autre comédien. Selon le Daily Mail, elle aurait entamé une romance avec son partenaire de jeu Sam Phillips. Leur relation aurait commencé durant le tournage de la série en juillet 2022 et se serait consolidée au point que Bessie a emménagé dans l’appartement de Sam à Brighton l’été dernier. Bien que discrets, les deux acteurs ont partagé plusieurs moments ensemble sur les réseaux sociaux, renforçant ainsi les spéculations sur leur couple.
De plus, leur présence côte à côte lors de divers événements n’a fait que renforcer les rumeurs. Leur première apparition publique en tant que couple a eu lieu en mai 2023 lors de l’after-party de « Theatrical Consequences: The 5th Annual Platform Presents West End Gala » à Londres. Les parents de Bessie semblent approuver cette relation, ayant rejoint le couple lors de divers événements publics. Leur romance n’est d’ailleurs pas la première à naître de ce drame d’époque passionnant. Luke Thompson, qui interprète Benedict Bridgerton, a été publiquement lié à sa co-star Harriet Cains, l’interprète de Phillipa Featherington dans la série. Tout cela laisse les fans impatients : y aura-t-il une quatrième saison ?